Advertiment, el nostre lloc web pot no mostrar-se o funcionar correctament en el seu navegador.
Et recomanem que ho actualitzis, si pots.

Actualitzar el meu navegador
No vull o no puc actualitzar el meu navegador
BackBackMenuCloseTancaPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Opération des masques pour les Avelinois

Restons prudents grâce aux couturières bénévoles !

Sobre el projecte

Le projet consiste à l’achat de fourniture pour les couturières bénévoles à la confection de masques et en fonction des recettes à l’achat de masques supplémentaires pour les habitants de la commune. La municipalité propose de faire le lien avec les bénévoles et l’association et également de mettre à disposition la salle culturelle pour réaliser des ateliers de couture (bien entendu avec l’application des gestes barrières), avec des membres d’associations et de particuliers qui reçoivent des conseils de personnes plus expérimentées. 

Depuis lundi 12 mai, 68 bénévoles ont réalisé de beaux masques alternatifs pour l’ensemble des Avelinoises et Avelinois. Pour la distribution, il faudra patienter quelques jours, le temps de confectionner les masques pour lesquels vous vous êtes inscrits auprès de la mairie.


 

Bien entendu, le port du masque demande à maintenir les gestes barrières. Restez prudents !

Per a què són els fons?

La collecte va servir à participer au financement des matières premières pour les couturières bénévoles à la confection de masques (kits financés par la municipalité) mais aussi l’achat de masques supplémentaires et/ou de kits pour les habitants de la commune.

Pour l'instant environ 2700 kits ont été financés par la commune

Sobre el propietari del projecte

Avelin Loisirs et Culture est une association qui a pour objectif de participer aux animations municipales, elle a en gestion les garderies péri-scolaires, organise et participe en lien avec la municipalité à diverses activités au cours de l’année ( marché de Noël, sorties pour les enfants, places de cinéma…).

 

Share Segueix-nos